Depuis l’ouverture de leur premier Salon en 2014, Les Maîtres Barbiers Perruquiers sont naturellement devenus – en plus d’être leurs coiffeurs et barbiers – les confidents des personnalités les plus en vue.

Elvis Presley et sa coupe de cheveux
Elvis Presley se recoiffe

Interview :

Les Maîtres – Bonjour Elvis,

Elvis Presley – Salut les Maîtres !

LM – Merci d’avoir répondu présent à notre invitation ! C’est votre première interview depuis votre disparition le 16 Aout 1977 à Memphis ?!

EV – Oui, en effet… J’avais envie de prendre du recul (avec un large sourire, éclats de rire). J’ai choisi Les Maîtres et leur discrétion pour « revenir ». Au fait : je prendrais bien un fond de rhum pour accompagner ce come back !

LM – Avec plaisir !

EV – J’habite juste à côté… Je suis passé par hasard devant votre salon,  j’ai poussée la porte et  je m’y suis installé. L’inspiration m’est venue en un déhanchement de jambes… Ce qui ne m’était pas arrivé depuis mon dernier concert  avec les  Daft Punk !

LM –  Que préférez vous chez les Maîtres ?

EV – Ca fait plus de 40 ans que je me cache aux quatres coins du monde. Je n’ai jamais trouvé un service qui se rapproche de près ou de loin à celui des Maîtres.

LM – Le 15 Aout 1977 – la veille de votre “disparition” – vous avez déclaré : “ Nobody won’t touch my banana again”. Nous avons donc été épargné ?

EV – Rires. On dirait bien… Les Maîtres ont ce privilège. Ainsi que la cire Dapper Dan que j’applique chaque matin

LM – Merci pour ce témoignage Elvis. Et bon retour à l’anonymat !

EV – Merci ! Vous me servez un fond de rhum avant de partir ?

LM – Bien sûr !