Les 5 Coupes à éviter en 2020

 

Il en est des coupes de cheveux comme des opinions : certaines sont clivantes, trop “évidentes” et vous mettront directement dans une certaine catégorie – et pas forcément la meilleure.

Il est possible que vous agissiez en tout état de cause et nous ne pourrons pas vous en empêcher. La liste qui suit vous évitera simplement de choquer à votre insu… Et accessoirement d’avoir un look un poil chelou.

 

La Trump

On parle beaucoup de Donald Trump – et souvent en mal. Corrompu, traître, riche, bâtisseur de murs clivants, auteur d’innombrables tweets idiots ou haineux… Et malgré tout, il est président des Etats-Unis, riche et se pavane avec sa Melania qui n’est quand même pas si mal (pas forcément 100% naturelle mais qui s’en offusque encore au 21e siècle ?).

Et vous vous dites que cette coupe vous mènera peut-être loin… On vous arrête tout de suite : elle ne vous mènera nulle part. Vous perdrez sans doute juste quelques amis.

 

La Martinez

Vous entendez plein de trucs supers sur Philippe Martinez ? Comment il défend l’opprimé, comment il se bat pour nos retraites, pour les points de pénibilité, pour les travailleurs. Vous aimez son charisme et son franc-parler, peut-être même son style… Tout est possible. Nous vous demanderons cependant deux faveurs :

  1. Evitez le sujet lors de votre prochain passage chez nous.
  2. A la limite, prenez ses idées, pas son style pilo-facial

 

La Houellebecq

On admire le génie d’un homme, on s’intéresse à sa vie puis on commence à comparer certains détails : une destination de vacances, un plat préféré, quelques opinions… Puis on commence à vouloir lui ressembler. Ecrivez comme Houellebecq, ne vous coiffez pas comme lui. Ou alors préparez vous à traverser le même désert.

 

La Joker

Super film, super acteur, super musique, super scénario… Et en plus de ça, vous adhérez totalement aux idées sous-jacentes du film, vous avez l’impression de vivre à Gotham. Et malheureusement, vous ressentez vous aussi que le seul moyen de vous faire remarquer serait de créer le chaos. Nous pensons que cette coupe vous empêchera de faire quoi que ce soit : vous serez arrêté tout net à la sortie de chez vous. A moins que ce ne soit pour une fête costumée !

 

La Ruiz

Andy Ruiz Junior a créé la surprise. Clairement moins fit, musclé et puissant que son adversaire, il a réussi à mettre Joshua en KO technique au 7e round. Victoire si surprenante que certains auraient pu penser que sa coupe était en cause… Il y a tout de même peu de chances. Et à moins que vous ayiez un match important et que vous vouliez porter la même par superstition, nous vous invitons à écouter votre coiffeur barbier lors de votre passage chez Les Maîtres Barbiers. 

 

This site is using SEO Baclinks plugin created by Locco.Ro