Vous avez quelques années de ciseau derrière vous, vous ne comptez pas vos heures, vous êtes motivé, accueillant et ambitieux. Ouvrir votre propre salon vous paraît clairement comme LA solution mais il y a ce truc qui vous bloque – difficile à expliquer clairement – et qui vous empêche de vous lancer. 

Et c’est bien normal : quitter son emploi pour créer sa propre entreprise est un pari risqué. Et même si vous connaissez le métier, il y a de nombreux points sur lesquels personne ne vous a jamais appris quoi que ce soit.

Nous avons créé la formation TREMPLIN pour vous.

 

La Formation TREMPLIN

C’est un CDD de 4 mois – 35 heures par semaine. Salaire à définir selon votre expérience, vos diplômes, vos qualités, votre motivation…

Vous travaillez 32 heures par semaine sur 4 jours dans un de nos salons parisiens. Pendant ces heures, vous travaillez comme barbier coiffeur – nous en profitons pour vous former à notre manière de travailler et insistons sur une partie importante mais sous-estimée de notre métier : savoir être un bon commerçant.

Pendant les 2 premiers mois, Nous vous formons sur la partie administrative 3 heures par semaine. Par administratif, nous entendons tout ce qui se passe derrière la scène, que vous ne connaissez pas et qui vous fait certainement un peu peur : les obligations fiscales et sociales, la tenue des comptes, l’organisation des agendas et le management d’une équipe, le réassort, l’optimisation de votre planning, le marketing digital, la communication, le suivi des clients…

A la fin du 2éme mois de votre formation, vous aurez deux options : ouvrir votre salon en tant qu’indépendant ou en tant que franchisé. Si vous penchez pour la première option, nous continuerons le même programme et vous aiderons à écrire ou peaufiner votre business plan sur les 2 mois qui suivent. Si vous penchez pour la deuxième, nous vous épaulerons dans toutes vos démarches : trouver le bon local, obtenir votre prêt, entreprendre les travaux… sur les 2 mois qui suivent et tout au long de votre aventure !

 

Nous sommes désolés… Vous n’avez plus d’excuses ! 😊

 

Nos articles vous sont utiles – et vous pensez que nous pourrions vous aider ? Nous proposons des solutions sur mesures : Formations, Ouverture ou transformation en Franchise, Conseils administratifs et généraux (création de votre BP, financement, accompagnement pour trouver votre local, evolution digitale, évolution du CA…) – Contactez nous : lesmaitres@les-maitres-barbiers-perruquiers.fr

 

 

This site is using SEO Baclinks plugin created by Locco.Ro